29 décembre 2013

A louer.

Je l'ai trouvé : 18m² ; parquet qui craque quand on y marche pieds nus ; à coté de République ; cuisinette ; salle de bains sans bains possibles ; une grande bibliothèque incrustée dans le mur ; 550 euros.

Je l'ai trouvé, ce n'est pas celui-ci mais la preuve en est que tout est possible.
Je l'ai trouvé, et en Septembre c'est décidé je décolle, je m'en vais, je m'embarque.
J'emporte mes livres, mon lit, ma stéréo, mes robes innombrables et mes dessins pour tapisser les murs.
Tout le reste sera à construire, à inventer, à créer. Tout le reste sera au bout des doigts.

La Vénus à la fourrure est incroyable si vous ne l'avez pas encore vu alors courrez-y !

1 commentaire:

  1. Tu viens à Paris ? :D
    Sinon je te conseille de commencer à chercher un appart des matins, des perles comme ça c'est ultra rare donc faut s'y prendre à l'avance !

    RépondreSupprimer