28 décembre 2013

Se nourir de ça.

A change is gonna come. Il serpente sous mes ongles et déchire le souvenir des amants passés. Je le sens vibrer, je l'entends palpiter à contre-temps, il chauffe et finit par brûler les courbes de ma taille.

A change has gotta come. Quoi d'autre sinon dans les voluptés de l'alcool? Qui d'autre pour faire chavirer la tête et le coeur, pour faire taire les idées et les questionnements? Tu fais vriller les tempêtes.

Ce soir je dévorerai ta bouche... Prenons du temps tu as raison. Tout le temps est à nous tant qu'on le voudra. Nous dévalerons les pentes gracieusement, celles des heureuses heures passées sans travers, sans trêve à la paix, qui s'évapore de nous. Pardonne moi si je cours, si je manque, si je vole à m'en brûler le corps... Apprends moi à ralentir, montre moi qu'une valse douce vaut mieux qu'autre chose. Apprends-moi à peser les mots, à les goûter sans en altérer la gourmandise, à te les donner entiers, savoureux, sans en dire trop. Apprends-moi le silence de l'amour. Le vertigineux désir d'être deux.

Veux-tu être mon homme vagabond?
Mon homme-soleil
Mon amoureux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire