21 novembre 2013

I write home everyday & I see you on the tv, at night...

Le 25 novembre à 8h15. Chaque année, l'approche de mon anniversaire me rend mégalomane, égocentrique et encore plus électrique qu'en temps normal. Ce soir en ouvrant ma boite aux lettres j'ai trouvé une petite boîte, un carton carré empli d'ailleurs. Cet ailleurs c'est l'Amérique, c'est J. mon ami de l'autre côté de l'Atlantique, c'est lui qui pense à moi en célébrant le jour de ma naissance. Il sera là dans l'odeur de la boîte lorsque je l'ouvrirai lundi matin les yeux encore embués par le sommeil. Il sera là dans ce que contient le colis. Peu importe si personne d'autre n'y pense, si les gens m'oublient, si... si la vie dans son âpre mystère... du plus loin qu'il vive et respire, lui me fait réaliser qu'on pense à moi.

Merci J. rendez-vous at Christmas pour le premier colis de cadeaux d'une longue liste.
Love, love, love. 

Ps: maman est fière de ma réussite, je le lis. Ça me donne envie de croire en moi pour une fois.

1 commentaire:

  1. Je sais que je dois l'oublier, cesser de lui envoyer des messages, j'ai l'impression de remonter le temps, de retourner 6 mois en arrière avec tout ses "je suis fatigué, je veux que les choses soient simples" sauf qu'elles ne le sont pas. C'est nous qui les rendons compliqués. Je sais que c'est surtout lui mais je ne veux pas l'admettre. Je l'ai dans la peau ce mec. C'est un putain de manipulateur. Il fait ce qu'il veut de moi. Il n'est et ne sera sûrement jamais l'homme d'une seule femme mais je le veux et je n'arrive pas à accepter que l'amour, ce n'est pas ça..

    Courage aussi à toi ma belle, il paraît que tout s'arrange avec le temps, il suffit d'être patiente. Câlins <3

    PS : les anniversaires sont les fêtes que je préfère donc profite bien du tien !

    RépondreSupprimer