26 novembre 2013

Dégage, ducon.

Souviens-toi de ce soir ma grande. De ce mépris qu'il exprime à travers ses mots.

Je te crache dans les yeux, je sens la rancune et la haine visqueuse me conquérir. Je te lacère le visage, t'arrache les cheveux, je te méprise à mon tour, je t'emmerde. Si tu veux jouer au moralisateur ou faire semblant d'être un adulte alors maintenant, ce sera autant que tu voudras. Mais je ne t'écoute plus. Je ne supporte pas ça avec les autres et désormais tu n'échappes plus à cette règle.

2 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
    (Mais en soit si tu es vraiment sûr de toi, bravo, si c'est vraiment le même style que mon (ex)Amoureux, tu as fait le bon choix)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle condescendance, du jamais vu... Courage à toi, tu sais où tu te situes, ne te laisse pas dévorer par ses mots, ils sonnent aussi creux et immatures que tu sonnes riche et humaine.

    RépondreSupprimer