30 novembre 2013

Goudrons : 10mg.

Je sans dissonance qui ne tient plus ses promesses. Le je est perdu est ce moment, sans pour autant s'y retrouver. Le je est loin d'en valoir lâchant d'elle.
Je n'a pas arrêté la cigarette. Je n'en est pas fière. Mais je n'y peut rien. Je est submergée de travail, n'oublions pas que le jeu la tue. Je a de nouveau peur de l'avenir, comme d'habitude dans un château de cartes où les fondations menacent d'être découvertes et la risée de tous ; je a peur du retour de lui, le retour de cet homme dont le changement lui échappe encore ; je a peur du changement, l'année prochaine il lui faudra s'installer seule, payer un loyer, prendre en charge le quotidien, travailler plus pour gagner juste assez afin de vivre dans ce Paris engloutissant. Avant cela, je sais qu'il faut trouver un appartement qui ne soit pas un trou à rat, une cage, un gouffre minuscule. Je aimerait une colocation, mais avec qui pourrait-elle vivre? 
Je sait que ce sera beau, de prendre son indépendance totalement, de vivre. Seule, avec elle, libre de mouvements. 

Je ne va pas très bien. 
Ne nous le cachons pas.
Je n'est pas une autre,
c'est moi. 

2 commentaires:

  1. Désolé du retard de réponse assez effroyable sur mon blog.
    Merci pour ta lecture et tes commentaires.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais vivre seule c'est cool. Par moment c'est dur, surtout au début, mais perso je suis plus heureuse dans mon appart que je ne l'étais chez mes parents. Ensuite oui les colocs c'est cool, il y a un site ultra cool pour ça, évidemment je n'ai pas le nom en tête mais apparemment c'est le plus célèbre et tous mes potes en coloc sont passés par ce site au préalable.

    RépondreSupprimer