20 avril 2013

Lover of the light !

"Tu es bien plus fine que toutes celles que j'ai rencontré et c'est une des choses qui me plait le plus".
D'accord j'avoue j'ai laissé de côté tous mes doutes. Je n'en ai plus en fait; c'est tellement puissant quand ça me prend dans le bas des jambes jusque dans le creux de l'échine; ça frissonne jusqu'à me paralyser. Et je vois dans ses pupilles noires contrastant avec ses yeux bleus qu'il glisse dans la même direction. Évidemment aujourd'hui a été une bonne journée, une de celles dont je raffole; une journée simple où tout va dans une direction inconnue, mais chaque détail crie que c'est un chemin sûr, sans fausse note, sans mauvaise surprise. Il l'a dit. Lui aussi l'idée d'une dizaine lui passe dans la tête mais il n'y prête pas attention. Je suis repartie avec son sweat qui sent comme sa peau, le soleil, la douceur et la simplicité d'aimer la vie. Être honnête est vraiment bénéfique; tout se déroule devant nous et chacun est libre de savoir où l'on s'envole. Je suis bien ce matin, je me suis levée tôt mais de bonne humeur, je me suis laissée embrasser par le vent Parisien, j'étais soutenue et comme l'on avance plus fort quand c'est le cas... En sortant de mon partiel j'avais réussi. Il faisait frais mais agréablement, pas trop de soleil qui brûle la peau mais juste un rayon qui s'attarde sur les épaules promettant de revenir. Et nous nous voyons cette après-midi, juste tous les deux. Hier était convivial mais au milieu des gens nous n'étions que tous les deux, le silence régnait comme le maître du soleil dans notre bulle. Personne ne pouvait vraiment y entrer mais à peine y mettre un pied. 

"Fais attention je risque de penser que tu m'aimes bien. - Fais attention ça risquerait d'être vrai."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire