16 décembre 2013

L'odeur du temps, au diable les autres.

J'ai quinze ans de nouveau, les yeux couverts par les cheveux, secouée par décembre. Je garde le silence pour le moment, bien que tout s'entrechoque et sonne sous mon épiderme, que tout chante dans ma cage-thoracique. Mon corps crépite, esprit muet pour une fois, portée par la nouveauté. 

J'entends les oiseaux, tu as raison, ils murmurent sur les branches nues, dans la glace aérienne. 
Il y a si longtemps que je ne m'étais sentie aussi en paix. Moi qui pensait finir par croire à la magie en demie teinte, au désir en retrait, à la rencontre fade, me faire au fatalisme, moi qui allait sombrer dans l'erreur, toi qui est survenu à ma rencontre. A la rescousse tendre je dis merci doucement pour l'instant, je mesure la fragilité de ce qui se construit avec toi, avec moi, entre nous. Je marche délicatement, sur la pointe des pieds, élégamment sur cette aube qui s'offre à moi. 

Ton initiale comme une nouvelle courbe, subtile; sensuelle et sereine.

Je savoure de me sentir là où je me dois d'être;
je me délecte d'être ce que je dois être.
Je suis.


1 commentaire:

  1. Je suis contente pour toi ma belle, c'est génial ce qu'il t'arrive <3

    PS : Rencard n°2 m'a envoyé un message hier, il veut qu'on se revoit, apparemment il aurait un problème avec son téléphone.. C'était l'excuse de l'(ex)Amoureux donc je n'ose pas trop le croire m'enfin bon, nous verrons ce que l'avenir nous réserve !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer